La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tara




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : mons
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

bonjour c est tara j ai 48 ans je pratique la voyance depuis 30 ans et depuis que j ai internet je m interresse beaucoup a la wicca (10 mois) au debut j ai eu du mal de trouver un site valable mais depuis que je vous ai trouvé ,plus besoin d aller voir ailleurs !!de plus personne autour de moi n est au courant c est bien de pouvoir en parler.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:15

Hello tara,

Bienvenue parmis nous.

J'ai bien reçu ton mail et il existe effectivement des rituels adaptables suivant les cas qui pourraient aider à améliorer cette situation.

Mais ce ne sont pas des rituels très simples et pour les réussir, il faut avoir un certain entrainement.

Que sais tu de la pratique????
As tu déja été lire le grimoire ???( dans notre site msn en attendant ze nouveau site)
Vu que tu fais de la voyance, je suppose que côté concentration, méditation et visualisation tu dois déja avoir une certaine pratique. Donc ça, c'est déja un grand point, ça te fera gagner beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
tara




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : mons