La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tara




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : mons
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

bonjour c est tara j ai 48 ans je pratique la voyance depuis 30 ans et depuis que j ai internet je m interresse beaucoup a la wicca (10 mois) au debut j ai eu du mal de trouver un site valable mais depuis que je vous ai trouvé ,plus besoin d aller voir ailleurs !!de plus personne autour de moi n est au courant c est bien de pouvoir en parler.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:15

Hello tara,

Bienvenue parmis nous.

J'ai bien reçu ton mail et il existe effectivement des rituels adaptables suivant les cas qui pourraient aider à améliorer cette situation.

Mais ce ne sont pas des rituels très simples et pour les réussir, il faut avoir un certain entrainement.

Que sais tu de la pratique????
As tu déja été lire le grimoire ???( dans notre site msn en attendant ze nouveau site)
Vu que tu fais de la voyance, je suppose que côté concentration, méditation et visualisation tu dois déja avoir une certaine pratique. Donc ça, c'est déja un grand point, ça te fera gagner beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
tara




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : mons
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:42

bonjour coté pratique je n en ai pas du moins je n ai jamais fait de vrai rituel ce que je fais mais je ne sais pas comment appeler cela ce sont des demandes je travaille avec des bougies (couleur huile encens selon la demande faite) photos pour m aider a bien visualiser la personne pour qui je travaille (gratuitement je tiens a le preciser)et je dois dire que j ai de bons resultats mais toujours sur demande je n ai jamais rien osé faire sur qq sans son accord c est ça que pour mon fils je n ai encore rien fait.Pour les personnes proches de moi j ai peur:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:26

Quand les intentions sont bonnes, il n'y a pas de problème à faire un rituel pour aider un proche, même si celui-ci ne t'a rien demandé.
Dans le cas qui t'occupe, c'est d'autant plus évident, car c'est son avenir qui est en jeu. Et il ne te demandera probablement rien.
Crois bien que je suis la première à ne pas vouloir faire de rituel non demandé, je suis très précautioneuse de tout ça, mais là, moi à ta place, je le ferais sans hésiter.
Ce n'est que pour le bien, avec aucune possibilité de faire du tort à qui que ce soit.

Néanmoins, avant de faire ce rituel, je t'engage encore à bien apprendre la base dans le grimoire du site msn, c'est indispensable à la réussite.

Préviens moi quand tu te sentiras au point, et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux même si au départ elle te semblent idiotes. souvent on croit que c'est l'évidence alors que ça ne l'est pas.
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
Tzidaos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:39

Tara ? tu t'es mises sous la protection de ce Boddisatvah (et quelle couleur) ?
En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tara




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : mons
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: ,   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:16

merçi de ton message de bienvenue un boddisatvah(?)c est un temple ou l on apprend ?c est bien cela?oui la couleur? de la magie que je veux faire?je dois avouer qu au debut je me cherchais les regles du satanisme je les trouvais pas mal mais je me suis inscrite sur divers forum et ..non quand j ai creusé un peu j ai pas trouve ça si bien :evil:je crois au karma quoi que certains en disent voila donc la couleur blanche bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:14

Je suis toujours un peu perplexe quand on parle de satanisme et de couleur de magie.
Satan n'existe pas, c'est une invention des catholiques qui en avaient marre de voir leurs ouailles continuer à pratiquer les rites paîens. Alors ils ont transformé Cernunnos, le Dieu cornu, en satan prince du mal, avec interdiction de se vouer au mal bien entendu.
Donc les soi-disant satanistes, n'aiment en fait que ....du vent.
C'est la connerie et la désillusion qui les portent.
Maintenant, c'est un fait qu'avec leurs rituels de pouvoir, ils peuvent faire du mal, mais ceux à qui ils font le plus de mal, c'est à eux.
Vous trouverez difficilement un "sataniste" heureux, ils ont même le "pompom" pour s'attirer toutes les merdes du monde.

Quand à la couleur de la magie, blanche, verte, rouge ou noire, je n'y attache pas beaucoup d'importance, c'est juste une dénomination pratique pour classifier les rituels.
On sait faire du mal avec la magie blanche et du bien avec des rituels adaptés de magie noire. Tout est dans l'intention et dans la déité invoquée.
Le tout est de bien réfléchir avant de faire un rituels, de peser le pour et le contre, d'envisager toutes les conséquences possibles et de s'arranger pour que personne n'aie à en pâtir.
Ne jamais rien imposer à l'un pour soulager l'autre etc...

"Fais ce qu'il te plait, mais ne fais de tort à personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
tara




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : mons
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:25

c est vrai qu il faut peser ses mots quand on fait un rituel meme quand il s agit de neuveines pour preuve j ai une amie qui s etait empetree dans plusieurs prets son mari n etait pas au courant!j ai voulu ameliorer sa situation financiere ha elle s est bien amelioree deux jours apres son mari decouvrait tout !!je raconte pas les disputes mais...pour finir il a decide de l aider a rembourses ses prets!donc ça l a bien soulagé mais bon pale maintenant je fais tres attention a ce que je demande et j essayes d envisager toutes possibilites avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Tzidaos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:30

Salut Tara,

Non un Boddhisatvah est un être illuminé, dans le cas qui te concerne c'est Tara, lorsque je demande la couleur, c'est la couleur de Tara, il y a Tara la Verte qui est la plus adorée au Tibet, mais il y en a d'autres, brune, blanche etc....

Au cas où tu le saurais pas, il y a des mantras pour invoquer Tara.

Om Tare Tuttare Ture Swaha (Om et salutations à Toi, Tara, celle qui est la Source de Toutes Bénédictions).
Il y a aussi : Om Tare Tuttare Ture Sarva Shantim Kuru Swaha (qui invoque la paix sur le monde)

Tu devrais savoir qu'un nom, utilisé pour se désigner sur un site de magie, peut avoir de bénéfique ou facheuses conséquences ... il faut TOUJOURS savoir ce qu'on utilise.

Tzidaos
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:30

Laughing Laughing Laughing Oui c'est une conséquence de l'aléatoire des rituels, on sait que ça va s'arranger, mais on ne sait jamais comment ni quand, et impossible de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
tara




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : mons
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:25

mea culpa je n ai pas reflechi en prenant ce nom Embarassed je l ai pris au hasard c est si important?Je pensais que le nom de sorciere etait important pas le surnom public!holala j suis pas rendue comme dirais celine(dion)
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:31

lol ! je ne pense pas que ça prête à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
Tzidaos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:52

.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tara




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : mons
Date d'inscription : 28/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:00

Tzidaos a écrit:
Ca depend, si quelqu'un cherche à t'ensorceller via le net ... ça peut aider !
Car la seule chose que tu seras jamais pour celui qui lira tes posts c'est une vibration, et donc, ce "mot" là, qui te seras donc accollée, donc, autant que ce soit quelque chose de bien positif !

Tzidaos
attend tu es serieux ?c est possible ça ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:53

Oui c'est possible, mais toute sorcière qui se respecte se protège de ce genre de chose. lol

Ce n'est pas difficle, ce ne sont pas les protections qui manquent.

De même que toute personne consciente ne surfe pas sur internet sans avoir un bon anti-virus, une sorcière se protège quand elle voit ou parle à d'autres personne sorcier ou pas.

Mais peu importe le nom que tu as, si mauvaise intention il y a, ça n'empêchera par la personne mal intentionné d'essayer.

Il n'y a pas non plus besoin de pratiquer la magie pour ça. Si un de tes voisin, un collegue, ou n'importe qui , qui te cotoye, à des pensées négatives à ton égard, ça peut t'atteindre si tu ne t'es pas protégé.

Pas besoin d'en faire une phobie ou des cauchemards, protège toi et tu sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
maria0045




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:14

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance par mail gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour Lyo
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: Entre Nous :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser