La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite phrase à méditer

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite phrase à méditer Empty
MessageSujet: Petite phrase à méditer   Petite phrase à méditer Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:01

Poser une question qui vous semble idiote est moins idiot que de rester dans l'ignorance.

Cette petite phrase m'a beaucoup interpellé parce que je vois souvent certaine personne lever les yeux au ciel dans une attitude de " Rolling Eyes comment tu sais pas ça ? c'est évident pourtant! "
Et j'en vois trop qui n'ose pas poser leurs questions de peur de sembler ridicule.

Nous ne sommes jamais ridicule en cherchant à parfaire nos connaissances et le moindre petit détail peu éclairer des choses beaucoup plus importantes, et répondre à un besoin.

Votre avis ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
 
Petite phrase à méditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite blague gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: En pratique :: Meditation - Voyage astral - Chakras - Visualisation :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser