La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour perdre du poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafeedesbouhas

lafeedesbouhas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Pour perdre du poids   Pour perdre du poids Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

Combiné avec de l'exercice et une alimentation saine, ce rituel vous permettra de perdre du poids rapidement. Faites ce rituel lors d'une lune décroissante.

Il vous faut :


  • Une chandelle blanche
  • un papier parchemin
  • votre plume
  • de l'encre magique.

1. Allumez la bougie blanche et écrivez, sur le parchemin, la formule suivante:

" Lune qui décroît, je crois en tes pouvoirs. Lune qui décroît, aide-moi.
Je te demande un peu de ta force
pour me délivrer du mal dont je souffre.
Je veux maigrir de (...) kg."


2. Ensuite, allez aux toilettes, déchirez le parchemin et dites alors en tirant la chasse:

" Comme ce papier qui disparaît très loin sous le sol,
Lune, fait à présent que mes kilos s'envolent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreavenir.0rg.fr/ - http://www.sorciere.be
Morgane_white_rose

Morgane_white_rose


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Pour perdre du poids   Pour perdre du poids Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:59

Je ne voudrais pas être vexante ou insultante ou autre mais pourquoi faire un rituel pour perdre du poids?

Suivre un régime quel qu'il soit demande de la volonté. Sans oublier qu'un problème de poids n'est pas spécialement lié à l'alimentation mais également à l'organisme. Le plus difficile n'est pas de prendre la décision de commencer un régime quel qu'il soit mais de s'y tenir sans faire d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
lafeedesbouhas

lafeedesbouhas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Pour perdre du poids   Pour perdre du poids Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

Morgane_white_rose a écrit:
Le plus difficile n'est pas de prendre la décision de commencer un régime quel qu'il soit mais de s'y tenir sans faire d'écart.

A titre personnel, je ne suis pas d'accord, je fais partie des gens qui ont de l'obésité morbide, je pese (je ne le dirai qu'une fois et priere de ne pas le répéter) actuellement 130 kg. C'est enorme et c'est moi qui porte...

J'assume mon physique en temps que beauté, je me plais et je plais a mon homme c'est le principale. Par contre, en temps que chose lourde a porter au niveau du coeur et des articulations, c'est potop...

Ce qui c'est passer aussi que des mon enfance, j'ai été mise au régime, je devais avoir 6 ans lorsque j'ai manger pour la premiere fois du pain sans sel... vous imaginez la suite. J'ai beaucoup souffert de tout cela; et une fois partie du cocon (prison?) familial, j'en ai profiter, beaucoup, beaucoup trop. Et malgré que maintenant "jfaiske jveu !" j'ai garder des "sales manies"; par exemple, lorsque je sors de chez moi, il faut a tout prix que j'achete quelque chose à manger... depuis quelque temps, j'arrive a acheter plutot un coca light qu'une part de quiche... ou meme un bibelot, mais l'appart devient petit a cause de ça... bref je me remplis de toutes les choses que l'on m'a interdit dans mon enfance et mon adolescence.

Et maintenant j'aimerais bien me mettre au régime, non pas que je veuille etre mince, mais que je n'ai pas envie de mourir a 50 balais (malgré notre profession); mais je n'y arrive pas... je ne me sens pas prete...

enfin voila

*avis sur la question terminé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreavenir.0rg.fr/ - http://www.sorciere.be
cindia99




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Pour perdre du poids   Pour perdre du poids Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:17

J'ai trouvé ce forum par hasard... cool je vais aussi partager mes trouvailles.
horoscope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: Pour perdre du poids   Pour perdre du poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour perdre du poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour arreter la maladie
» Pour vaincre la maladie
» Pour chasser la maladie
» Pour attirer la chance
» Pour attirer l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: En pratique :: Rituels, sortilèges et charmes :: Bien être - santé - famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser