La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le boost de votre vie

Aller en bas 
+3
lafeedesbouhas
angelle
Thaby
7 participants
AuteurMessage
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:08

Qu'est ce qui vous fait vibrer le plus dans l'existence Question

Les sous Question
Le boulot Question
L'amour Question
Le dernier feuilleton mode Question
les amis Question
votre passion Question secrète ou non Embarassed
Les fesse du voisin Question
la spiritualité Question
votre canari Question
autres à volonté ........................
.........................

Allez quoi....... dévoilez nous tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
angelle

angelle


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:38

Je pense que tu dois te douter un peu de ma réponse, depuis qu'on se connait tu as dû te faire une petite idée.

Ce qui est le plus important pour moi c'est sans aucun doute, ma famille de sang, ma famille de coeur (mes ami e s) et l'amour!!!!! Il n'y a pas plus belle sensation que de se sentir aimée et d'aimer en retour.

L'amour n'a pas encore frapé à ma porte mais j'espère de tout mon coeur que ça ne va pas tarder!!!!!

bisous

angelle
Revenir en haut Aller en bas
lafeedesbouhas

lafeedesbouhas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 15/02/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:46

En temps que gemeau ascendant gemeau, un peu tout drunken

Les sous : comme beaucoup de monde, gagner au lotto ne me deplairait pas.

Le boulot : je suis rentiere moi madame ! non mais en fait le boulot pas trop, justement parce que je n'arrive pas a faire quelque chose qui ne me plait pas... et comme l'engagement de sorciere est rare en ce moment...

L'amour : aaaaaah l'amour, heureusement qu'il existe sinon on se lancerait vite des cailloux à la chetron quant on est en couple... L'amour c'est tres important, et je l'aime, mon flan (initiée only).

Le dernier feuilleton mode : boaf, j'aime bien docteur house, 4400, et euh, la fille qui voit des fantomes la... mais bon, ce n'est pas une passion

les amis : les amis c'est tres important et il faut en avoir... j'ai beaucoup d'amis, surtout des amies en fait; par contre, et ce depuis tjrs, j'ai un pti probleme, c'est qu'au bout d'un moment elles harcelent... j'aime ma tranquillité, il ne faut pas venir me voir toutes les semaines ou me telephoner tout les trois jours. Et la j'ai deux copines qui me harcelent grave; je ne reponds plus au téléphone tellement c'est grave. Et elles m'envoient toutes les deux des sms pour me demander si je suis en depression et me dire que c'était pas comme ça avant (mais avant j'avais 15 ans). Comment faire comprendre les limites a quelqu'un ?

votre passion secrète ou non : ou ça une passion secrete ??? ma passion c'est ce que je suis, la magie, la sorcellerie, faire mes petites potions, je trouve ça passionnant !!! et je ne l'ai jamais cacher a personne, et jamais personne ne s'est enfui; je crois que meme cela instaure un climat de confiance car je dit tout. Et puis quant on entre chez moi, a part souffrant de cécité grave, on ne sait pas rater que "j'en suis"...

Les fesse du voisin : j'ai assez a faire avec celle de mon zom

la spiritualité : aaaaah oui, la spiritualité, c'est un peu mon oxygene, ma façon de rester en vie et de ne pas faner comme une plante qui aurait trop soif. Je leur parle souvent, a ma flower et a mon rendeer, un peu comme si ils étaient la, un peu comme si c'était mes parents. Je ne prie pas tout les jours mais je pense a eux tout les jours. Meme si je ne mets pas de l'encens et des bougies et tout ça, penser à eux ou prier, c'est la meme chose... Leur dire que je les aime et qu'ils sont importants pour moi c'est resté vivante...

votre canari : né pas de canari, né un chien et un chat... Hugo, le petit toutou, c'est mon kilogramme d'amour, ce qui a de bien avec un chien, c'est qu'il t'aime sans te faire de reproche !!! Pica, le minou, aurait pu être un chien, elle vient quant on l'appelle et comprends ce qu'on lui dit... J'ai meme une anedocte... quant on a demenager, elle a été un peu sale et j'étais tres fachée... et zom m'a dit : "explique lui ce qu'elle doit faire et ne pas faire", je me suis moquée gentillement de lui et finalement je l'ai fait... J'ai pris Pica sur mes genoux, et je lui ai dit "Pica, je suis fachée sur toi, car tu est sale et tu fais tes besoins dans mes affaires. Moi je n'irais pas faire mes besoins dans ton panier ! Alors, je te demande instamment de ne plus uriner partout car si tu continues a uriner partout, je devrai me séparer de toi. tu as compris ?" elle a fait Miaou et elle n'a jamais plus fait ses besoins ailleurs que dans sa toilette... c'est de la magieeeeeeeeeee affraid

autres à volonté : chocolat, glace, cookies et coca light
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreavenir.0rg.fr/ - http://www.sorciere.be
Morgane_white_rose

Morgane_white_rose


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:17

Les sous ? Cela ne me fait pas vibrer mais comme on dit: "L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue"

Le boulot ? "neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!" je n'en ai plus depuis fin janvier, je cherche toujours. En gros, il ne m'enrichit pas financièrement mais bien humainement.

L'amour ? L'amour, sous quelle que forme que ce soit, fait toujours vibrer.

Le dernier feuilleton mode ? Euh à quand le cable télé gratos (mmmh cold case et les experts:!Smile

les amis ? voir l'amour

votre passion ? J'ai plein de hobbies mais pas de passion ou alors pas au sens ou beaucoup l'entendent.

Les fesse du voisin ? Non merci, il a les fesses molles, j'ai déjà tâté Twisted Evil

la spiritualité ? (je peux éditer mon post plus tard?)

votre canari ? je n'en ai jamais eu et pour cause!! Je suis déjà obligée de barricader mon frigo pour sauver son contenu de mes chats alors j'imagine un canari en plus... La folie!

autres à volonté? Chocolat et musique, natation
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

Rhôôôôôôôôôô! Tu m'avais caché ce petit côté pervers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
lafeedesbouhas

lafeedesbouhas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 15/02/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:11

et toi Thaby ??? nous voulons savoir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreavenir.0rg.fr/ - http://www.sorciere.be
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:35

Légitime. lol

Moi ce qui me branche et qui me fait fonctionner c'est dans l'ordre :

La wicca, je ne saurais plus vivre sans.rendeer
Mes hobbies sans lesquels je me ferais chier les soir de pluie.
Vous parce que je vous aimeueueueeueueue:heart:
et puis :
J'aime les sous pour le confort que ça apporte, mais bon.... m'en faut pas des masses.
Mes cours qui me font me lever le matin avec plein d'enthousiame.( je suis super heureuse de voir que ma cervelle fonctionne encore au max )cheers

J'avoue que les fesses du voisin me donnerais plutôt envie de gerber par contre je me ferais bien celle de Brad Pitt Embarassed ( bon... faut pas le dire à mon jules hein )

Et puis il y a mes deux ratounets d'amour. Hélas ma Gaïa est malade, antibio et tout. Je vous dis pas le sport pour lui faire avaler son sirop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
shorcharaca

shorcharaca


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:35

Qu'est ce qui vous fait vibrer le plus dans l'existence ?

Les sous :Bof il en faut hélas pour vivre mais sans plus

Le boulot :Cela me manque et pourtant je n'en manque pas a la maison...

L'amour :Ma foi c'est ma force et ma raison de vivre lorsque je vois mon fils et mon mari au quotidien

Le dernier feuilleton mode : heuuuu non cela distrait mais pas plus

les amis : J'en ai peu mais ils me sont tres precieux tous et toutes ont leur place dans ma vie de tout les jours meme si on ne se voit pas ou qu'on ne se parle pas tout les jours

votre passion secrète ou non : La Vie dans le sens large et complexe du terme et L'Irlande
Les fesse du voisin : bof sauf si c'est voisin de lit alors là c 'est classé XXX

la spiritualité :C'est comme l'amour, j'ai du tombée dedans étant petite, mais je suis pas sure d'en etre sortie...c'est mon equilibre personnel

votre canari j'en ai pas mais j'adore les animaux
autres à volonté ........................ La musique, et ecouter la Vie vivre autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgwan

Morgwan


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : maubeuge 59
Date d'inscription : 06/04/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:55

Les sous : héhé j en ai pas lol . cOmme on dit, ça ne fait pas le bonheur mais ça y contribu...


Le boulot: j ai peut etre trouver un maitre de stage pour l année prochaine bounce (faudra m attacher quelque jours, le temps que je me calme, si je suis prise :p)

L'amour: c'est genial d avoir un cheri (par contre c'est chaud,quand on a eu un "super" exemple parentale)

Le dernier feuilleton mode : je regarde pas la tele

les amis : si j en ai un c'est bien

votre passion : Arff oui ,c'est vraiment genial , de faire une chanson en concert et de voir le public la redemander sunny , voir un pot baver devant les figurine de modelisme Twisted Evil ET un bon bouquin avec cdes guerres des epees et du sang . alalal je crois que j ai trouver se qui me faisait vibrer lol


Les fesse du voisin : des vieux cons empoissoneur de chat Evil or Very Mad

la spiritualité : oue non ,c'est po ça

votre canari : y n en a po Rolling Eyes , par contre j ai plein de ratoux. E t c'est bien marrant quand il leche la langue lol , avec leur mini langue toute rapeuse
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:59

Le boulot: j ai peut etre trouver un maitre de stage pour l année prochaine bounce (faudra m attacher quelque jours, le temps que je me calme, si je suis prise :p)

Hihihi ! Je te souhaite d'être prise, et je prépare déja les cordes, pour pas que tu te blesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
EGREGORE

EGREGORE


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BRETAGNE (CÔTES D'ARMOR)
Date d'inscription : 08/07/2007

Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:03

Coucou !!!

Ceux qui me fait vibrer dans mon existence:

1: Mon royaume (toutes mes pensées et mes actions magiques).
2: Ma petite famille qui se construit petit à petit.
3: L'argent (je ne suis pas gourmand!), pour pouvoir leurs donner le maximum.
4: Tout les imprévus (du genre: petite fête en vue!), malgrés mon apparence sombre et réserver.

Amitié

Egregore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boost de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le boost de votre vie   Le boost de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boost de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avenir
» QUE FERIEZ VOUS? SI DEMAIN DEVENAIS VOTRE DERNIER ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: Entre Nous :: Un peu de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser