Morgane_white_rose
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: les encens: mes questions. Jeu 15 Mar - 22:06 | |
| Quels sont-ils? Quelles sont leurs caractéristiques? Est-ce qu'il y aurait des jours plus propices pour leur utilisation? Je sais que je vais vous donner du travail mais j'aimerais savoir | |
|
Thaby
Nombre de messages : 207 Age : 73 Localisation : Belgique-Huy Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: les encens: mes questions. Sam 17 Mar - 15:30 | |
| Voilà toujours une réponse "générale" Il y a effectivement des jours et des encens particulier, mais là, j'ai pas trop le temps pour le moment pour mettre ça. Promis je le ferais dès que mon expo sera passée.
- Jasmin : suscite le calme , la douceur , la paix intérieure.Excellent pour la méditation.
- Lavande : Elimine les vibrations négatives , permet la détente du système nerveux et procure le calme.
- Tilleul : elimine les pensées négatives projetées pas l'entourage et favorise les demandes spéciales .
- Bois de Sental : suscite l'amour , la joie ,provoque l'eveil des sens . Il est également aphrodisiaque.
- Cèdre ,pin et autres conifères : Calme , paix et aphrodisiaque . Eveil des sens
- Rose : Il favorise la prospérité ainsi que l'Amour .
- Oliban : Il favorise les pensées claires , élimine le négatif . Est aussi un support de projection
- Benjoin : Il calme l'esprit et purifie .C'est un agent antiseptique .
- Copal :C'est un encens d'accueil .Il apporte également le réconfort.
- Myrrhe : Améliore la receptivité et les relations avec l'entourage.Il favorise la circulation sanguine .
Epinette : a un effet aphrodisiaque et favorise aussi la concentration. Silver Lotus : favorise l'amour universel et la prise de conscience. On l'utilise souvent pour les initiations ou les rituels important. Champa : Maditation et relaxation. Permet d'accéder à la source suprême. Heena : Favorise l'atteinte de la sérénité et de la vérité Majmaa : Permet d'entrer en contact avec les forces divines. Aussi pour communiquer avec les anges. Shrinagar : Il permet latteinte de la vérité. | |
|
lafeedesbouhas
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: les encens: mes questions. Mar 20 Mar - 17:47 | |
| sinon tu peux aller voir la : http://www.sorciere.be
ce site m'a deja pas mal sauvée la vie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les encens: mes questions. | |
| |
|