La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mère égorge ses 5 enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:22

Vous avez surement entendu dans l'actualité le compte rendu de cet horrible crime.

Une mère égorge ses 5 enfants avec l'intention de se suicider après.
Son mari était parti pour un mois au maroc.

Tout le monde pousse les hauts cris devant cette horreur, " comment cette femme à t elle pu tuer ses enfants ????
Tout le monde plaint le mari et compatis à sa douleur.

Moi, ça me révolte un coup.

On n'égorge pas ses enfants sans être super dépressive, et ce n'est pas une situation qui a pu apparaître en quelques jours.
Alors, pourquoi cet homme est il parti en laissant là, sa femme dépressive et ses 5 gosses ??????
C'est un non sens.
De plus, a mon idée, il faut avoir de bonnes raisons pour tuer ses propres enfants. Il faut certainement se dire qu'il ne seraient pas heureux avec "l'autre", c'est à dire le mari.

La dépression pousse parfois à des actes extrêmes, je l'admets, mais à ce point, ça me laisse perplexe.

Et vous, qu'en pensez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
Rouma

Rouma


Nombre de messages : 9
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/02/2007

Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

Bonjour Thaby

Oui ses frais ses fachant que cette femme a tuer ses enfant , mais je comprend un peut son decouragement pauvre elle , elle a dut etre tres decourager pour faire sa et je suis sur quel ne voyais plus rien pour sens sortire je te dit sa car je la comprend car moi sa mais dejas arriver avec mon dernier enfant il ai venue aux monde avec beaucoup de probleme de santer et il pleurais 23 heure sur 24 heure et aux bout de trois mois que j'ai endurer sa j'ai raser de le faire et javais pas aider de mon mari aussi lui avec il etait partie car il en pouvais plus mais moi je rester la avec mon enfant , mais j'ai une une chance dans ma vie car le jour que je voulais tuer mon enfant il au une personne qui ai venue a mon aider, et j'ai pas fais, mais je trouve sa tres plate que ses femme qui pause cette acte on pas eu la chance que moi j'ai eu , mais je les comprend tres bien on juge cette femme la mais on regarde pas je quel a put endurer avant quel pose cette acte la ???
Alors ses pour sa que aujourdhui que j'aide aux gens qui son dans le besoin ..........
desoler si ses tres long a lire mais sa me fais quelque chose pour cette femme la ........
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_white_rose

Morgane_white_rose


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

Hello ;-)

J'ai entendu parler de cette triste histoire.

Je ne vais pas commencer à dire qui, à mon sens, est responsable ou pas car ce qui est fait est fait (meme si l'époux "éploré", soutenu dans sa douleur par ses proches etc etc, mériterait qu'on le secoue comme un prunier (et le psy avec!)) et malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière.

Si je pars dans le sens où le rôle d'une mère est, entre autre, de protéger ses enfants, l'acte malheureux qu'elle a posé était pour sauver ses enfants, les empêcher d'être dans la meme situation difficile que celle dans laquelle elle se trouvait.

Effectivement, comme le dit si bien thaby, on ne pose pas un tel acte comme ca. Elle devait être très loin dans sa détresse, à la recherche de la meilleure solution pour ses enfants et pour elle. La dépression est une maladie dont le patient doit avoir un soutien de son médecin qui est le seul à connaître les symptômes et à anticiper les problèmes.

On ne sait pas ce qu'il se passait dans la tête de cette pauvre femme, on ne sait pas ce qu'elle pouvait bien vivre au quotidien. Je ne vais plaindre personne mais peut-être avoir un peu de compassion pour cette maman qui doit souffrir intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:36

Ce que j'ignorais au moment ou j'ai écris le message et qui me scandalise encore plus, c'est que le parrain des 5 enfants est médecin et allait habiter de temps en temps dans l'appart au dessus du leur.

Comment n'a t il pas remarqué que la situation était critique???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
lafeedesbouhas

lafeedesbouhas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 15/02/2007

Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:00

Hier, un homme a poussé son fils d'une falaise de 8 ans, puis s'est jeté lui-même dans le vide. Le petit est mort et le père est dans un état critique.

Pourquoi, presque une fois sur deux, le "meurtrier" reste vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreavenir.0rg.fr/ - http://www.sorciere.be
Stone
Invité




Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:54

Je pense pouvoir l'expliquer simplement. Il serait linguistiquement douteux que la victime d'un meurtrier survive. Par contre, le fait qu'un meurtrier survive à sa victime ne pose aucun problème grammatical.
Revenir en haut Aller en bas
lafeedesbouhas

lafeedesbouhas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 15/02/2007

Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:18

ptin john

quant tu m'as dit que tu t'étais inscris, j'ai eu les cheveux qui se dressait sur la tete. Tu m'as promis que tu n'ennuyerais pas les gens et que tu ne ferais pas ton "john"...

Deuxième jour, deuxième flood douteux...

Ici tu es dans mon coin privé, mon jardin secret, si c'est pour venir saccagé mes plates bandes, je prefère que tu aille voir ailleurs, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreavenir.0rg.fr/ - http://www.sorciere.be
Stone
Invité




Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:55

Ne t'en fait pas, je n'y reviendrai pas de si tot.
Je m'en vais quérir ailleurs ma terre promise.
Merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
EGREGORE

EGREGORE


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BRETAGNE (CÔTES D'ARMOR)
Date d'inscription : 08/07/2007

Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Je n'aurais pas trop de choses à dire la-dessus.
Seulement, qu'aucun actes de ce genre n'est pardonnables (peut importes les raisons).
Une vie est UNE VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les innocents payent les conséquences de nos actes.
Il existes de nos jours, de nombreuses possibilités pour protéger l'enfance.
Même l'amour profond d'une mère ou d'un père envers ses enfants, suffirais à elle seule à régler ce problème.

Je ne penses pas, que nous avons été creer pour nous détruires, malgrés toutes les preuves que nous avons pu voir ces derniers siècles.

L'Amour, La Vie, La paix, Le Bonheur, ect ; font partie intégrale de notre être, Vivons ensembles et Vivons heureux !!!!!!!!!


Amitié

Egregore
Revenir en haut Aller en bas
EGREGORE

EGREGORE


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BRETAGNE (CÔTES D'ARMOR)
Date d'inscription : 08/07/2007

Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:20

Même devant mon pire ennemie, je le plaint fortement.
Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue.
Mais je pleure (pas de souffrance), mais de pitié pour lui et de son existence, car nous oublions si facilement nos bases.

Ils m'arrive souvent de travaillé (dans l'ombre), sur des personnes pour qu'elles deviennent meilleurs envers elles mêmes et leurs propres entourages.
Même si cela, a première vu, ne sert strictement à rien, je suis sur qu'un jour, ils recevront une parcelle (même infimes) de mes bonnes pensées positives (qu'ils me connaisses ou non!), et que leurs destin s'illumineront un peu plus.

Amitié

Egregore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère égorge ses 5 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une mère égorge ses 5 enfants   Une mère égorge ses 5 enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère égorge ses 5 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: Entre Nous :: Un peu de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser