Thaby
Nombre de messages : 207 Age : 73 Localisation : Belgique-Huy Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: L'esbat de la pleine lune Ven 9 Mar - 12:54 | |
| L'esbat de la pleine lune Chandelle rouge Huile pour enduire votre bougie ( au choix, voir plantes ci-dessous) Encens (au choix, voir plantes ci-dessous) Le pain Le vin ( ou thé-tisane si vous ne buvez pas de vin) Bois de santal-canelle-gardénia-myrrhe-oliban-iris-pavot-thym-rose-verveine- AU CHOIX ----------- Eriger le cercle- Allumez la chandelle et l'encens Méditez quelques instant et réciter l'incantation suivante : " O! grande Déesse Diane, entend mon chant d'adoration, entend ma voix lorsque je chante tes louanges, entends les monter vers le ciel lorsque la lune est pleine, qu'elle brille et qu'elle éclaire le ciel de sa beauté.O! Déesse de la lune, entends moi, les bras vers toi demandant tes bénédictions.Enseignes moi tes mystères et tes rites d'invocations, accorde moi le don de guérir les afflictions et aide moi à grandir dans la sagesse.Reçois moi comme ta fille et protège moi.Dans le sommeil, nourris mon esprit de tes précieuses connaissances.Je crois en ta promesse, je crois que celles qui chercheront ta présence divine recevront ta grande sagesse.Bénis nous, Reine des cieux,ô grande déesseAmen "Proceder à la bénédiction du pain et du vin. Se recueuillir Fermer le cercle Laisser brûler le reste de la bougie. | |
|
cindia99
| Sujet: Re: L'esbat de la pleine lune Ven 6 Avr - 16:36 | |
| Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super ! Voyance paris | |
|