La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La boule de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

La boule de cristal Empty
MessageSujet: La boule de cristal   La boule de cristal Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:58

La boule de cristal est un puissant instrument de voyance, elle doit être faite en cristal de roche pour être vraiment efficace ( meilleur cristal de roche à Murano et baccara en Italie ).



Entretien :

Il vous faut la passer réguliérement dans un bain d'eau de source dans lequel vous aurez jeté du gros sel de mer, ce bain est déstiné a la reprogrammer ( effacage de son pouvoir de mémorisation ainsi que de l'energie négative ).

Vous devez la garder a l'abris de la lumiére ( je vous recommande de la soie noir )

Vous la frotterez réguliérement avec de la menthe ( ou de l'herbe de la saint jean ) les soirs de pleine lune, cela lui donnera une éfficacitée accru.

Conseil :

fixez un point a l'infini a travers votre boule de cristal ( c'est pour cela qu'il ne faut pas qu'il y ai d'impuretées ) .

Concentrez vous et attendez un moment, n'oubliez surtout pas que vos mains doivent etre utilisée de chaque coté de la boule pour faire passer le magnetisme en elle.

Les techniques différent suivant les personnes mais les lois restent les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2007

La boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: La boule de cristal   La boule de cristal Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

Faut-il avoir des dons spécifiques pour l'utiliser ?

Cerridween
Revenir en haut Aller en bas
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

La boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: La boule de cristal   La boule de cristal Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

Honnêtement, je n'en sais rien car je n'en possède pas et je n'ai jamais essayé. Pour moi pour l'instant, c'est de la théorie pur et simple, mais pas de pratique.
J'aimerais bien en avoir une, mais le prix m'a toujours un peu ( beaucoup même. lol) rebuté.
Pour avoir une belle boule avec un cristal de qualité et pas trop petit, c'est à dire environ 12cm de diamètre, il faut compter presque 250 euros ( en moyenne) plus le pied pour la poser bien sur.

J'ignore s'il faut un don particulier pour s'en servir, ou si l'entrainement ( comme pour beaucoup de chose en magie) suffit.
Là, je suis comme toi, j'attend l'avis de ceux qui ont déja pratiqué cette forme de divination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
Contenu sponsorisé





La boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: La boule de cristal   La boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: En pratique :: Les arts de la divination et de la voyance :: La boule de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser