La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pratique et vous

Aller en bas 
+3
Morgane_white_rose
angelle
Thaby
7 participants

La pratique et vous
Je pratique toujours
La pratique et vous I_vote_lcap40%La pratique et vous I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
je pratique un peu
La pratique et vous I_vote_lcap20%La pratique et vous I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je n'y connais rien
La pratique et vous I_vote_lcap10%La pratique et vous I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je débute
La pratique et vous I_vote_lcap10%La pratique et vous I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
j'aimerais en apprendre plus
La pratique et vous I_vote_lcap20%La pratique et vous I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

La pratique et vous Empty
MessageSujet: La pratique et vous   La pratique et vous Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

Ou en êtes vous en magie ?
Pratiquer vous la wicca, la sorcellerie ????
Depuis quand
Etes vous débutante ou confirmée

Racontez nous vos débuts et vos expériences ( ratées ou réussie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
angelle

angelle


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

La pratique et vous Empty
MessageSujet: Re: La pratique et vous   La pratique et vous Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:40

C'est de super bonnes questions que tu nous poses là Thaby, si seulement je savais où j'en étais moi même!!!!!