La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Dogiraudet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dogiraudet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation de Dogiraudet Empty
MessageSujet: Présentation de Dogiraudet   Présentation de Dogiraudet Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:57


Bonjour Viviane,bonjour à tous et à toutes,

Je suis un homme de 57ans , je suis venu ici car je m'intéresse à toutes les interprétations que l'on peut avoir du monde et de soi-même au sein de ce monde complexe et mouvant . Nous souhaitons tous et toutes mieux comprendre et donc mieux vivre simplement et vraiment en ce lieu terrestre et mystérieux à la fois . Je partagerai donc avec vous mes réflexions et mes sources d'inspiration sous le signe à le fois de la pensée vraie et de la philosophie(la recherche de la vérité) et de la beauté ,de la pensée subtile et inspiratrice voir celtique(Symbolisée par la Foret de Brocéliande) .

Avec mes plus amicales et attentives pensées,

Dominique Giraudet.



Présentation de Dogiraudet 25-nemeton-sacr%C3%A91
Revenir en haut Aller en bas
maria0045




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012

Présentation de Dogiraudet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dogiraudet   Présentation de Dogiraudet Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:07


Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Dogiraudet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation de Dogiraudet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dogiraudet   Présentation de Dogiraudet Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:02

Bonjour Maria , merci pour ta réponse , oui tu as raison : il est préférable de n'interagir que lorsque cela en vaut vraiment la peine ,en effet !
Revenir en haut Aller en bas
maria0045




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012

Présentation de Dogiraudet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dogiraudet   Présentation de Dogiraudet Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:49



Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.



voyance mail gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dogiraudet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dogiraudet   Présentation de Dogiraudet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dogiraudet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: Entre Nous :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser