La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche de rituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelle

angelle


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

recherche de rituel Empty
MessageSujet: recherche de rituel   recherche de rituel Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:18

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de deux rituels.

Je souhaiterai trouver un rituel qui pourrait m'aider à augmenter ma mémoire/intélligence, ma capacité à retenir les choses. J'aimerai passer un examen mais le problème c'est le lendemain je ne me souviens plus de ce que j'ai étudié ou lu la veille Rolling Eyes . Du coup ça devient super difficile. Je me demande s'il n'y aurait pas un rituel qui pourrait m'aider.

Et le deuxième rituel serait pour m'aider à trouver un peu ma voie. Je m'explique, ça va faire 3 ans que je suis dans un boulot qui ne me correspond pas vraiment. Mais avec la crise économique, ça devient de plus en plus difficile de trouver un job sympa. Je ne sais pas vraiment vers quel secteur me diriger, celui dans lequel je serai epanouie. N'y aurait-il pas un rituel qui pourrait m'aider à trouver ma voie?

Merci d'avance,

Gros bisous,

angelle
Revenir en haut Aller en bas
cindia99




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

recherche de rituel Empty
MessageSujet: Re: recherche de rituel   recherche de rituel Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:18

Merci, je consulte régulièrement ce forum et je le découvre toujours.tarot
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel
» Faire son propre rituel
» RITUEL POUR ATTIRER VERS VOUS TOUT CE QUE VOUS DESIREZ
» RECHERCHE ROBE DE CEREMONIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: En pratique :: Rituels, sortilèges et charmes :: Autres rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser