La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beltaine pour bientôt!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikara

Chikara


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : France, val d'Oise
Date d'inscription : 25/04/2008

Beltaine pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Beltaine pour bientôt!!!   Beltaine pour bientôt!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:37

A l'occasion de beltaine, je me demandais comment chacun d'entre vous allez le fêter.
Personnellement je pense que je vais évidemment d'abord méditer sur un poeme d'Amergin, poète des Fils de Mil en irlande (pour ceux qui s'y interesse, j'aurais le plaisir taper ce poeme); ensuite je pense dans mon jardin, je vais essayer de faire une bénediction du feu et le matin avant l'auber faire celle de l'eau avec la rosée. En effet, traditionnellement à beltaine, il fallait être purifié par le feu (qui appartient au monde du ciel, le monde supérieur) et par l'eau (qui représente le monde de la mer l'inframonde : profondeurs de la terre). la rosée de mai a le pouvoir de beauté mais aussi de propriété magique, vitalisante (quoi que de plus important pour les exams!! Laughing )
aussi je pense me procurer de l'aubépine (symbole de beltaine). enfin si j'avais été en couple, j'aurais célébrer cette saison de l'amour, l'entrée dans la partie claire de l'année celte.

bon j'espère que mon premier post est interessant pour lancer des sujets de conversations! bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
maria0045




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012

Beltaine pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Beltaine pour bientôt!!!   Beltaine pour bientôt!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
maria0045




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012

Beltaine pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Beltaine pour bientôt!!!   Beltaine pour bientôt!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:36


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile


voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beltaine pour bientôt!!! Empty
MessageSujet: Re: Beltaine pour bientôt!!!   Beltaine pour bientôt!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beltaine pour bientôt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attirer la chance
» Pour cerridween- anniversaire
» Pour arreter la maladie
» Pour vaincre la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: Entre Nous :: Un peu de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser