La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaby

Thaby


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique-Huy
Date d'inscription : 16/02/2007

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:09

J'ai encore reçu cette semaine 2 de ces fameuses "chaines" soit disant d'amitié. Ces envois sont le fait de personnes qui ne m'écrivent jamais que pour envoier ce genre de trucs.
Ou je les renvoi à un certains nombres de personnes et de toutes façons à celui qui me l'a envoié pour lui affirmer mon amitiés, ou je ne le renvoi à personnes et la foudre tombera sur moi. C'est stupide.

Je me demande ou se situe l'amitié la dedans?
Mes amis (les vrais) savent que je n'ai pas de temps (ni l'envie d'ailleurs) à consacrer à ces couillonnades.
Mes amis ne m'obligent à rien.
Mes amis ne me souhaitent pas de mal si je ne réponds pas à leurs critères.
Mes amis savent que je les aime et qu'il n'y a nul besoin de ces bêtises pour le prouver.

Par contre, mes amis m'écrivent pour me donner de leur nouvelles. Des mail, des vrais, pour me dire comment ils vont ou me raconter les derniers évènements.

Alors non, je ne renvoi pas ces idioties de messages juste destinés à encombrer les boites de réceptions, mais je répond toujours avec joie à un ami qui m'écrit . ( bon oki pas toujours dans la seconde vu que je n'ouvre pas mon ordi tout les jours mais hein... bon.)

En résumé : Mes amis je vous aime et les autres ben si vous voulez mon amitié, discutons et faisons connaissance, mais par pitié épargnez moi les enfantillages de petites fleurs, de petits coeurs, de bonnes intentions dégoulinantes de navrances à vous renvoyez pour vous prouver que je vous aime alors que je ne vous connait pas.

Et vous mes amis, qu'en pensez vous de ces messages "chaîneux"?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Thaby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-bien-etre.com
maria0045




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2012

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:41


Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance serieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: Entre Nous :: Un peu de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser