La Clairiere de Viviane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairiere de Viviane

Ce groupe est basé sur l'ésotérisme et la magie, mais aussi sur l'amitié et tout ce qui peut nous interresser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'énumération

Aller en bas 
AuteurMessage
lafeedesbouhas

lafeedesbouhas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 15/02/2007

L'énumération Empty
MessageSujet: L'énumération   L'énumération Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:59

Ingrédients et accessoires :

- bougie verte
- feuille de papier
- enveloppe
- feutre vert
- encens argent, prosperité ou richesse (J'ai utiliser de l'encens de Lammas car il est reconnu pour apporter la prospérité et le succès

Un jeudi soir, asseyez-vous derrière votre autel à la lueur d'une seule bougie verte ainsi que l'encens allumé devant la bougie. Concentrez-vous un long moment sur vos besoins financiers et sur ce que vous desirez obtenir, pour autant que cela soit réalisable. Par la suite, lorsque vos pensées seront claires, ecrivez cette liste avec le feutre vert en demandant à la Divine Providence de vous preter assistance dans votre requête. Quant la liste est terminée, recitez-la à 15 reprises en élevant le ton de votre voix chaque fois. En récitant votre liste, vous la chargerez de votre volonté d'énergie magique. Ensuite, glissez cette liste à l'interieur d'une enveloppe et recitez l'incantation suivante :

Cette liste est le reflet de ce que je désire
De ce qui m'est nécessaire pour vivre
Alors que je posterai ceci pour mon bien
J'assurerai du coup mes finances en retour


Postez la lettre à votre intention et, lorsqu'elle vous reviendra, vous devriez avoir reçu du même fait l'objet de votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreavenir.0rg.fr/ - http://www.sorciere.be
 
L'énumération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairiere de Viviane :: En pratique :: Rituels, sortilèges et charmes :: Prospérité - chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser